Afficher un message
Les parents abuseurs du système
non lus
  (#1)
fraisinette
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de fraisinette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 133
Remercié: 151 fois, 79 msg
Inscription: septembre 2008
Fâché Les parents abuseurs du système - 04/09/2008, 12:20

Bonjour, moi aujourd'hui je fait une montée de lait a propos des parents qui se pogne le beigne chez eux pendant que leurs enfants sont a la garderie.
J'ai une garderie en milieu familiale et sur 4 enfants,ils en a trois que les parents ne travaille pas ou sont en congé de maternité et leurs enfant sont a la garderie de 8h00 a 4h45.Un gros 15 minutes avant la fermeture question de se donner bonne conscience.Je trouve cela EPOUVANTABLE,qu'il vienne reconduire leurs enfants et qu'il retourne se prélasser sur leur sofa. Ironiquemqnt la seule maman qui travaille, arrive en courant a 4h00, toute exciter de retrouver sa fille.
Moi j'ai ouvert une garderie pour pouvoir rester avec mes enfants et quand je voit des parents qui aurait la chance de passer toute leur journée avec leurs trésors.....et bien je capote.2ou 3 jours par semaine pour faire de petite commision ou autre, je pourrais comprendre, mais temps plein.
Bref, j'aimerais faire un message aux parents qui agissent ainsi.Ne vous poser pas de questions si quand vous venez chercher vos enfants, il ne veulent pas quitter la garderie.Il nous voient plus souvent que leurs propres parents et surtout dépecher vous d'aller les coucher a 8h00 le soir, question de les voir le moins possible.On se demande pourquoi il en a qui font des enfants.Pour faire comme tout le monde.En plus se sont les premiers a chialer pour les congé.Parfois je me dit que j'aurai du rester en privée car les parents étaient moins egoïstes.
Pauvre petit choux!!!Avoir une seule enfance et la passer avec de tels parents.
   
Réponse avec citation