Afficher un message
non lus
  (#10)
fzakmj
Indomptable
 
Avatar de fzakmj
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 612
Remercié: 102 fois, 57 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Québec
Par défaut 04/09/2008, 16:29

Malheureusement je me rajoute sur votre liste avec des parents qui envoient leurs enfants à temps pleins. Moi j'ai seulement 14 ans mais je garde pendant tout l'été chez moi entre 2 et 5 petits cocos ! Cet été j'ai reçu un petit garçon de 3 ans pendant 3 semaines chez moi. Pendant ce temps son père travaillait mais sa mère se pognait le beigne en vacances 2 semaines sur 3 que je l'ai gardé. Il venait de 7h le matin et repartait souvent vers 17h-17h30. C'était même pas sa mère qui venait le chercher et le porter mais bien sa grand-mère. Ils m'ont souvent demander même si je pouvais lui fournir le déjeuner et le souper à l'occasion par manque de temps... Le matin il arrivait pas peigner, restant de lait sur la bouche, les souliers à l'envers, pas de sac avec linge de rechanges et tout...etc J'ai bien avertit les parents que c'était la premiere et surtout la derniere fois que je le gardais l'été. Je vais maintenant prioriser les parents qui ont vraiment besoin. Heureusement se sont pas tous les parents comme ça... j'en n'ai qui venait le porter vers 11h pour le diner et venait le chercher vers 15h tout de suite apres le dodo et seulement 2-3 jours semaines pour pouvoir voir des copains de son age. tout ça pour dire que malheureusement ça existe et je ne crois pas qu'ont puissent arranger le problème facheux. Il va toujours en avoir des parents sans tête

merci de m'avoir lu

Mélissa et les petits cocos xxx


Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
   
Réponse avec citation