Afficher un message
non lus
  (#13)
Micali
Indomptable
 
Avatar de Micali
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 638
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Inscription: mars 2013
Par défaut 14/10/2014, 05:04

Et encore, j'ai visité un milieu où une maman avait décidé d'ouvrir son service parce qu'elle n'avait pas été appellé par une garderie pour son retour au travail... Seigneur quand elle ouvrait la bouche j'avais l'impression qu'elle avait appris son français dans le bois! Un autre où je suis allée à l'heure du diner... Il n'y avait qu'un œuf dans un bol pour chaque enfant! Un autre la dame m'a dit carrément que chez elle les enfants n'avaient pas accès à la cour à cause du pittbull et de ses cacas!!! Démotivée à en visiter d'autre lollllll

J'ai essayé un service à 7$ les heures étaient de 7:30 à 5:00 ... Et il y avait une mini salle de jeux avec 4 jouets J'ai visité une maison où la 1ère chose qu'on m'a dit c'est "moi ça me prend des chèques, pis ils ont tous intérêts à passer!!" Mais j'ai constaté en visitant, qu'elle devait pas prendre l'argent des chèques pour acheter des produits nettoyants en sortant de là mon conjoint m'a dit merci d'être qui j'étais et de ne pas m'en faire que c'est lui qui avait l'air d'un cassé! Lollll
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Micali pour ce message: