Afficher un message
non lus
  (#36)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 26/10/2017, 04:32

Bonjour Les Découvertes,
Lorsque le nomme '' les parents '' cela implique les conjoints /es les maris les chums/ blondes du moment ext........
Personnellement pour une question de sécurité , dans mon milieu les gens ne circulent pas à leur guise selon leur bon vouloir.
Je pense à cette maman cleptomane et que j,ai soupçonné d'avoir pris quelque chose chez moi, je ne nommerai pas quoi par respect.
Je pense à ce conjoint du moment ,qui a été par la suite reconnu de pédophilie .
Je pense à cette femme adulte qui un jour à posé un geste agressif envers un de mes babou.
Je pense à ce parent que je cherchais et que j'ai retrouvé dans ma chambre
Je pense à cet homme qui a aperçue une de mes factures sur la table que je n'avais pas encore rangée et c'est mis à la lire .
Je pense à cette maman qui pouvait rester des heures à me jaser et comme je ne me multiplie pas et bien mon attention était plus portée sur la dame que sur les enfants et qui me donnait l'impression que je la gardais elle aussi.
je pourrais en nommer encore et encore.
Oui j'invite les gens à un café , parfois un dîner.
Mais pour une multitude de raison les gens ne circulent pas dans le service de garde comme bon leur semble et à tout moment.
Pour moi c'est une question de sécurité envers les enfants en prime abord.
Tant mieux si votre clientèle vous permet de le faire .
Je ne souhaite pas établir des liens d'amitié avec les adultes responsables des enfants et ce tout en les appréciant avec toute ma tendresse.
Mon milieu aussi est situé aussi à l'étage et ressemble en proportion au votre et les parents voient ce qui se passe.
Bonne journée
Citation:
Envoyé par Les Découvertes Voir le message
Et bien tant qu'à jaser...

Mon milieu subventionné n'est pourtant pas une pièce unique.

Voici l'aménagement de mon service :

TOUT le rez-de-chausser est utilisé, avec de belles grandes vitrines. Cela inclut ma cuisine, ma salle de bain, ma salle de jeux à aire ouverte sur la cuisine (la même salle de jeux que ma famille) et une chambre de dodo.

Le sous sol n'est pas utilisé, car se sont les chambres de ma famille;
Aucune porte n'est verrouillé;
Une seule barrière (en haut des escaliers)
Deux verrous (produits chimiques)

C'est tout.

Les parents entre directement au rez-de-chausser, ils circulent librement, ils vont chercher leurs enfants eux-même pendant la sieste. Aussi, je les invite à dîner à la table (la même que celle de ma famille), je les invite à l'occasion à rester souper avec nous. Je les invite à notre sortie au pommes et autres. Ça reste familiale. Mon BC ne s'en est jamais plaint, au contraire! Ils aiment les milieux chaleureux et refuse un service s'il est dans un sous-sol.


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation