Afficher un message
non lus
  (#7)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 17/01/2019, 16:35

Bonsoir ,
L'être humain est façonné par tellement de contextes et surtout manipulé d'une multitude de manière heu je pense à la publicité et bien d'autres choses.
Il n'y a pas de recette magique ni de route spécifiques à suivre , il y a que des idées lancées ici et là et on prend ce qui fait notre affaire.
Je l'ai dit ils ( les plus gros ) veulent et vont prendre le contrôle de nos enfants
La future génération de travaillants
Ils n'investiront pas dans les structures de bases , pauvreté grandissante surtout vécue par des femmes monoparentale .
L'enfant ne déjeunera pas mais seigneur ils vont tout faire pour l'instruire pour qu'il devienne performant et payant
Ils vont tranquillement pas vite amener les parents à décrocher et ce sans remord car les enfants seront pris en charge par d'autres
Ce que l'on nomme les habiletés sociales dans son ensemble est la base de l'apprentissage des enfants pour leur permettre par la suite de naviguer en société à travers les autres
On a le droit de se donner le droit de perdre patience , d'être fâché ext.....
par contre je ne donne pas le droit à la violence quel quelle soit.

Bon passez une belle soirée
Et comme la nommé Caroline S. tout ne peut pas être noir ou blanc
L'humain est tellement complexe dans sa nature globale qu'il ne peut être que nuancé c'est ce que l'on nomme l'évolution .


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: