Afficher un message
non lus
  (#9)
Lilico
Timide
 
Avatar de Lilico
 
Statut: Déconnecté
Messages: 43
Remercié: 39 fois, 23 msg
Inscription: juin 2012
Par défaut 08/06/2013, 06:59

Personnellement j'ai deux blog, un de recette de cuisine et un sur la petite enfance. Je n'y raconte pas ma vie et j'y publie seulement lorsque j'ai quelque chose d’intéressant et utile à dire. J'aime écrire donc ça allait de soi que j'aurais un blog.

J'aime beaucoup les blogs de cuisine, on y trouve plein de bonnes recettes et j'ai ouvert le mien pour y partager mes recettes préféré qui pogne avec les enfants surtout.

Celui sur la petite enfance j'y met un peu de tout, j'ai même des concours (en ce moment j'ai fermé mon vieux blogs qui commencait à être trop plein et j'en ai ouvert un nouveaux) Ziraf m'avait donner des trousses gratuite famille à faire tirer, des créatrices de barettes, doudou, bavette etc du Québec me donne des choses à faire tirer, les éditions Scholastique m'ont envoyer des livres aussi que j'ai offert à mes lectrices. Quand je lis un article interessant sur internet concernant les enfants je la relais sur mon blog, je fais découvrir des sites, des créateurs, des nouveautés etc. et parfois j'y raconte une tranche de vie (souvent les tranches de vie sont écrite pour une communauté de blogueur qui impose un thème chaque semaine ou si ma tranche de vie peu aider ou faire rire comme les Z'imparfaites) Je présente aussi les bricos que je fais avec mes enfants, des trucs et conseils, etc.

Je ne le fait pas pour la reconnaissance j'ai pas des tonnes de lecteurs mais ceux qui me suivent le font pcq mes articles les interpellent je suppose et que ça touche directement à leurs intérêts...


Lili- 5 ans- future princesse...
Falco- 4 ans- sexy bad boy à sa maman...
Moi- 28 ans- maitre chien
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Lilico pour ce message: