Afficher un message
Je suis assistante mais c'est moi qui fait TOUT!
non lus
  (#1)
jinane2010
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 26
Inscription: novembre 2009
Triste Je suis assistante mais c'est moi qui fait TOUT! - 07/12/2009, 13:23

Bonjour a tous excusez moi aujourd’hui je veux parler vraiment j ai le cœur gros mais j’aimerais savoir bien sur est ce que j ai raison ou j exagère bon je commence
Je suis assistante ca fait 1 ans et demi j avait aucune formation juste mes 1 ère soins et mes empêchement j ai commencé avec 8.5$ salaire minimum 5 h par jours et j ai encore salaire minimum jusque ici c est bon.
Mais le problème c est moi qui fait touuuuuuuuut a la garderie imaginez des 9h je commence avec les enfants, je fais avec eux l activité je ne savais pas c est quoi une activité la rsg ma jamais guider ou ma montre comment gérer une activité j ai fais beaucoup d effort pour trouver des activités qui convienne au déférentes âge. Et c est moi qui donne a manger aux enfants et qui lave la vaisselle et qui change leur couches et les préparer à faire dodo et de faire une activité avant le dodo et je donne la collation et je change les couches après .et je fais quelque chose avec eux avant leurs départ.
Vous allez me dire c est bien ca avec 6 enfants mais ca je le fais avec 9 enfants la rsg se sent que je suis capable donc elle a laissé tous ses travaux a moi et j ai pas fini les vendredis en fait le ménage au plutôt je fais le ménage je nettoie tout les matelas les tapis je passe l aspirateur et je désinfecte tout et a la fin vienne elle a 16 :30 l heure ou je quitte la garderie pour juste nettoyer le planche. Vous allez me dire que fait elle, bien la réponse prépare le diner tout simplement et fais le ménage de ca maison faire les courses et rarement quand elle vienne m aider à donner ou enfants à manger et après ca je la vois plus jusqu’ a 13h et mentent j aimerais bien changer du travail parce que je me sens épuiser.
Après cette longe histoire j aimerais bien savoir votre opinion. désolée pour le dérangement mais j ai besoin d aide merci .