Afficher un message
non lus
  (#9)
catwoman
Épanoui(e)
 
Avatar de catwoman
 
Statut: Déconnecté
Messages: 227
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: novembre 2008
Par défaut 08/02/2009, 22:27

Salut et bienvenue sur le forum.Malheureusement je trouve que certaine personne prenne la question trop personnel et réponde avec une intention trop directe...Désolé les filles mais c'est mon avis.
Je te comprends de t'inquiéter par rapport à l'alimentation de ton garçon.tu devrais simplement en parler avec la gardienne.C'est vrai que ça peut sembler simple un macaroni sauce tomate.Peut-être qu'elle a des macaronis au blé et qu'elle sert avec du fromage à côté...Bref,demande-lui.
Manger une fois semaine pas super équilibrés,cela changera absolument pas l,évolution de ton enfant.C'est vrai que c'est important de manger sainement mais oublie pas comment nos parents nous ont élevés et c'était beaucoup moins axer sur l'alimentation saine et nous ne sommes pas des mutants. Hahaha !!! Est-ce que tu as pris ton acide folique à tous les jours 4 mois avant de tomber enceinte et tout ton premier trimestre sans manqué une journée???Honnêtement personne est parfait mais faut pas virer fou non plus.
Vraiment le mieux c'est de lui en parler et de régler avant qu'il commence à être temps plein.Tu peux toujours changé si tu vois que ça changera pas.Bonne chance et don't panique !
   
Réponse avec citation