Afficher un message
non lus
  (#27)
soso
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 383
Remercié: 60 fois, 45 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 26/01/2012, 08:18

Citation:
Envoyé par aladine Voir le message
Pis souvent, les couples qui finissent par se séparé, sont ceux qui sont incapable de vivre sans leur enfant!!

J'ai fait des enfants pour m'en occuper, pour les aimer, pour être la pour eux!! Mais si je me consacre tellement à mes enfants que j'en oubli mon couple, est-ce qu'il va durer toute ma vie, non je ne crois pas!!!

Pis quand je finis par sortir avec mon conjoint, aller voir un tit film en amoureux, les enfants sont surexcité de passer la soirée avec mamie!!!

Je prend du temps avec mon conjoint, pas seulement pour moi, mais pour mes enfants, parce que si un jour on se sépare parce qu'on a pas pris de temps pour faire durer notre couple, c,est les enfants qui vont le plus souffrir la-dedans!!

Ques que je veux pour mes enfants, être là pour eux en tout temps, sans penser à moi, ou être là pour eux 355 jours dans l'année et penser un peu à moi, je choisi la 2e option, parce que ça me rend plus heureuse, une maman heureuse fait des enfants heureux!!!
tu vois cest pas de cest genre de situation normal quon parle oui maman et papa on le droit a des sorties
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soso pour ce message: