Afficher un message
non lus
  (#10)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 06/08/2018, 18:59

Citation:
Envoyé par Les Découvertes Voir le message
Ah oui, ces fameux milieux... Dans mon service, je reçois parfois des nouveaux parents qui "fuient" un ancien milieu... les parents me racontent tout ce qui se passaient à l'autre place...des choses carrément croches, d'autres choses qui sont "border line" pas sûr légal....

Dans ce milieu de travail, on s'avoue qu'on "s'échange" les enfants (je ne sais pas quel mot utiliser). Alors vous avez entendu aussi des choses vraiment bizarres de la bouche des parents?? Je pense qu'on pourrait écrire un dictionnaire...!
Je n’ai pas vraiment eu ce genre d’écho parce que je suis la première rsg de tous mes petits, et jusqu’à présent, la dernière, sauf pour 2 petits frères.

Mais il y a 8 ans, avant d’avoir mon service de garde, je cherchais pour ma fille. Et j’en ai vu des vertes et des pas mûres à mon goût! En maman freak et insécure que j’étais, j’ai visité pas moins d’une trentaine de milieux. Garderies privées, subventionnées, milieu familial accrédité ou non, ainsi que un CPE. Les CPE que j’ai contacté ne veulent pas faire visiter leur installation si nous n’avons pas été appelés...

Et si le gouvernement avait fait le même exercice que moi, il aurait compris que des milieux douteux, il y en a dans tous les types de service. Alors non, je ne suis pas du même avis que Charlieangel. Le gouvernement ne tire pas sur la bonne cible.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message: