Afficher un message
Pour faciliter le changement de garderie, chez l'enfant?
non lus
  (#1)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut Pour faciliter le changement de garderie, chez l'enfant? - 15/04/2013, 08:37

Bonjour à toutes!

Pour celles qui le savent! J'ai eu plusieurs différents avec ma RSG. C'est donc officiel! Mon fils changera de garderie à compter de la semaine prochaine! (Lundi le 22 avril) Je suis convaincu que ce changement est pour le mieux, mais en même temps il me fait un peu peur!

J'ai visité BCP de garderie! Et j'adoré le contact que j'ai eu avec la nouvelle RSG, elle a des enfants, l'expérience avec les enfants puisqu'elle travaillait avec des maternelles avant! Elle est nouvellement accrédité.

J'ai peur de la réaction de mon fils, malgré tous! Il y sera très bien! Mais je voudrais vos conseils afin de ''faciliter'' son intégration dans la nouvelle garderie! Ont s'entend que je ne suis plus en congé de maternité, donc je ne peut pas dire 1 jours sur 2 pour commencé, puisque je doit travailler! :S Ma patronne sait que mon fils change de garderie et que je devrais peu-être m'absenter dans les premiers jours/semaines, mais je ne peut me permettre de prendre des journées complètes! etc.

Avez-vous des trucs et des suggestions pour moi?

Merci beaucoup.


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation