Discussion: Retour de vacances
Afficher un message
non lus
  (#4)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 18/08/2010, 12:03

Citation:
Envoyé par isabellebro Voir le message
salut les filles j'ai le gout de donner un ptit espoir au fille pt decouragé ses temps-ci

je suis tellement heureuse de faire le metier que je fais et javais envie a matin de vous partager mon bonheur, jai des enfants adorable (oui oui je repete sa sastine sa baboune etc) MAIS je les aimes il sont fin en general ecoute bien et se son de bon enfants pkoi....pc il ont de bon parents des parent comprehensif des parent qui joue avec eux et s'interesse vraiment a ce quil font de leur journée, des parent qui viennent voir leur bricolage afficher dans la garderie des parent qui pose des questions et qui travaille fort avec moi quand sa va moins bien de plus jai de bon parents pour une rsg, je ne court jamais apres ma paye JAMAIS , si le parent arrive 15-20 min plus tard que son heure habituelle (qui reste quand meme dans mes heure d'ouverture ) il mappelle pour maviser quil arrivera plus tard (et non je nai jamais demander mais japprecie quand meme ca mevite de m'inquieter, je prend JAMAIS de journée de congé en dehors de mes heures mais jai aviser 1 mois davance pour la rentrer scolaire de ma fille que je prendrais 1 journée meme si elle est pas inscrit au contrat tout le monde ma dit pas de trouble on sorganise on ferais la meme chose j'Ai eu toute ma vacance de tout le monde avant de partir (meme si je leur avais offert arrangement si setais plus compliquer pour certain et non personne na critiquer essailler de negocier RIEN

alors tout ca pour vous dire que les filles garder espoire des bon parent sa existe encore!!! et probablement plus que qlq rare puisque moi je me suis quand meme retrouver avec 5 super parents!!!!!

bonne journée les filles!!!

je seconde...jai de merveilleux parents aussi...pas parfais mais bien corect....
et le meme groupe damis depuis 10 mois....
   
Réponse avec citation