Afficher un message
Expérience avec une grand-maman
non lus
  (#1)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Négatif Expérience avec une grand-maman - 04/05/2010, 12:03

Non mais..
si elle fait ça pour me niaiser, elle va pogner son HOMME!

Je suis un peu pas mal équeuré de cette grand maman qui n'a aucun savoir vivre!!
J'en ai parlé dans quelques postes mais là j'en ouvre un pour elle..
Qui sait, elle aura peut-être l'occasion de le lire et de comprendre une fois pour toute la loi du savoir vivre chez nous..

Voilà le récit.

La maman travaille à temps plein et le papa est celui qui habituellement m'amène la petite et tout va bien dans mes relations avec lui, il saisit vite le déroulement de mon horaire mais parfois il doit partir pour 10 jours à l'extérieur pour son travail.
Dans ce temps là, c'est la grand-maman qui s'occupe de la petite, car la maman n'est pas maternelle pour 5cent.

Mais la mémé m'amène la petite quand ça lui chante!!
Je n'ai rien contre les arrivées tardives car je fait ce que j'ai à faire quand même et si je part au parc elle n'a qu'à me chercher..
Mais là elle me l'amène quand on a tous fini de diner et la petite n'a pas mangé..
Ou en plein pendant l'heure du dodo et me réveille mon groupe!
Je mettrais bien plus de ti-bonhommes furious mais on a pas droit...

J'ai donc expliqué mon horaire à la mémé et lui ai demandé de bien vouloir la respecter.
RIEN à faire, elle est bouchée des 2 bouttes!!

Elle me l'amène encore apres le diner en me disant qu'elle avait oublié l'heure du diner et me dit c'est pas grave je vais la faire manger..

HELLO! elle a 18 mois, elle mange seule depuis un bon boute là...
Je ne veux pas de mémé dans ma cuisine mais la boswell s'installe avec son air de madame la duchesse et prend tout son temps.

Alors quand je vois la tournure de sa compréhension auditive, je me dis que je vais écrire mon horaire dans le livre de communication pour qu'il n'y ai plus de confusion et je précise au papa que la note est pour sa belle mère.

Ma note est vraiment explicite sur les heures ou elle ne doit pas arriver...
bon là imaginer 50 bonhommes furious!!

Elle ne tiens pas compte de ma note et arrive encore aujourd hui avec la petite alors qu'on est tous en train de terminer de diner.
Je lui dit laissez moi la petite et je lui dis aurevoir..
Ben la torieuse elle me répond, je vais aller à la cuisine la reconduire,,

AH! qu'elle exerce ma patience!!!
J'ai une pouipoune dans la cuisine qui a peur des étrangers et qui va me faire une crise si elle se montre la face..
Je lui dit NON!! AUREVOIR!!
Elle me dit, AH! tu prefere que je n'y aille pas??

EXACTEMENT!!! AUREVOIR!!!!

Bon, elle est parti ..
Mais moi je bouille encore!!

AH! vous toutes les grand mamans sans cervelle qui lisez ce texte,.. laissez nous donc faire notre job en paix pi poussez vous du chemin avant de vous retrouver avec une trace de semelle dans l'arrière train...
   
Réponse avec citation