Afficher un message
non lus
  (#19)
Charlie Angel
Modératrice
Accro
 
Avatar de Charlie Angel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 286
Remercié: 6 168 fois, 3 564 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 16/10/2017, 17:40

Citation:
Envoyé par ☆maman☆zen☆ Voir le message
J'aimerais que tu m'explique comment on peut tirer les oreilles d'une personne "par accident" et à plusieurs reprises semble-t-il?!!
Même avec beaucoup d'imagination je vois pas, désolé!
Depuis l'âge de 10 ans environ, et j'en ai maintenant 35, j'ai toujours été en contact avec des enfants régulièrement presque quotidiennement, des enfants de tout âge, j'ai maintenant 5 enfants et jamais je n'ai tiré les oreilles d'un enfant par accident.


Je dis comme Azana, votre fils s'est confié à vous, protégez le, préservez son sentiment de sécurité ,ne brisez pas ce lien de confiance si fragile. Je vous souhaite bonne chance.
Je dirais dire que l'accident dont je parle pourrais être un jeu que l'enfant n'a pas vu venir, ou mal interprété.Comme quand on arrive derriere un enfant qu'on lui cache les yeux pour faire coucou et que ca l'effraie. Mais j'ai écris ce message avant de savoir que ses oreilles avaient des ecchymoses. Donc tout est encore plausible dans on explication


On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain



Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."

Dernière modification par Charlie Angel 16/10/2017 à 17:44.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Charlie Angel pour ce message: