Afficher un message
non lus
  (#16)
coquineactive
Déluré(e)
 
Avatar de coquineactive
 
Statut: Déconnecté
Messages: 504
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 04/09/2008, 19:48

moi aussi je suis sur le derriere. En tant que maman qui envoie son enfant a la garderire parce que je doit malheureusement travailler au lieu de rester avec mon enfant. Jài meme retardé mon retour au travail de 5 mois sans solde car je le trouvais trop petit pour aller a la garderie. Au début de mon retour au travail je le couchais le soir vers 8h30 9 h le soir pour passer plus de temps avec mon enfant sa pas duré car la fatiguer la vite rapeller pauvre chou. Heureusement moi et mon copain on travaille ensemble et nous avons la possibilité d avoir un horaire assez flexible donc 2ou trois fois par semaine on peut aller le chercher plus tot . Bientot les semaine de 4 jours arrive pour mon copain donc plus de temps avec papa. Je le fait meme plus garder la semaine ou la fin de semaine pour faire une petite sortie j en suis tout simplement imcapable je me culpabilise au bout. Je demenage bientot d un appartement a une maison et on fait sa le jeudi vendredi et tout le monde me dit que se serait mieux de le faire garder pour demenager pour quond puisse nous place plus vite et j arrive pas a me faire a l idee je vais peut etre meme demande a ma mere de le surveille avec nous car je peut tout simplement pas me faire a l idee de le faire garder ENCORE. Alors non je comprend pas les parents qui se debarrasse ainsi de leur enfants. eut etre que s il gouter un peu de la joie quùn enfant nous apporte au lieu de les faire garder 23h /24 je suis estomacé
   
Réponse avec citation