Afficher un message
non lus
  (#22)
carole
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 13/07/2009, 10:15

Je comprend bien toute vos réponses, mais même si moi aussi j'ai de très bon parents, le sujet vient me chercher.

Je sais pas si c'est la solution facile ou comme on dit on abandonne tout simplement. Ça me donne ce son de cloche quand je lis vos commentaires sur le sujet. On est contre, on constate des abus, mais on ne dit rien. je ne juge pas , je me questionne tout simplement, car c'est un sujet récurrent.

Et la je m'explique quand je parle d'abus, car pour moi une maman qui arrête faire une course en rentrant du travail ou qui quelque fois dans l'année prend une journée de congé pour elle n'est pas une mauvaise mère. Je parle du parent qui laisse son enfant de l'heure de l'ouverture à la fermeture vacance inclus etc... je crois que l'on sait tous de quels genres de parents on parle. Moi je parle de besoin réel et j'entre dans ses besoins ce que je mentionnais plus haut.

Ma régie interne est fait en conséquence et j'explique très bien au parents quels sont mes valeurs et aussi ma façon de fonctionner. Pour moi un abus répété et consécutive une mauvaise volonté répété de l'utilisation du service de garde est une cause de non renouvellement, car ca ne respecte pas mes valeurs et il y a conflit d'intérêt.


Je termine en disant que oui il est malheureux de constater qu'aujourd'hui certains parents ne peuvent plus rien faire sans leur enfant que ce soit aller chez le médecin ou faire le gazon ou des réno dans la maison et j'en passe.
Si personne ne dit jamais rien sous prétexte que bon......
   
Réponse avec citation