Afficher un message
non lus
  (#18)
petite ecole montessori
Extraverti(e)
 
Avatar de petite ecole montessori
 
Statut: Déconnecté
Messages: 298
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 14/03/2009, 07:10

Citation:
Envoyé par LAFOUINE Voir le message
Bonjour,

je suis en processus d'ouverture et j'ai recemment déposer mes plan au ministere. Ma question est la suivante:

Combien de temps devrais-je attendre avant de faire de la publicité pour mes places??

j'aimerai aussi savoir combien de temps ca vous a pris pour être à plein capaciter???

merci
Le plus tôt possible! Pour être à pleine capacité, ça dépend de bien des facteurs....de la demande de ton secteur, de ton programme, etc...Moi cette année, j'ai remis mes listes à 0 en décembre et j'ai plus de 300 noms sur la liste d'attente. Je suis dans un secteur en pénurie et très visible sur une rue commerciale. Je suis également rendu à près de 20 000 visites sur mon site internet, en deux ans! Plus tu auras de visibilité et plus tu auras d'achalandage (site web, pub, enseigne lumineuse devant la garderie...et bouche-à-oreilles). Pour te faire connaître au début, tu peux mettre des affiches sur les babillards des épiceries, mettre des dépliants dans les salles d'attente des dentistes, pédiâtres, etc...Tu peux également envoyer une publicité par publi-postage aux résidences du quartier.

Bonne Chance!
   
Réponse avec citation