Discussion: Pourquoi mentir?
Afficher un message
non lus
  (#58)
Mimi82
Indomptable
 
Avatar de Mimi82
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 134
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 18/11/2014, 19:46

J'avais écrit tout un long message que j'ai perdu...

Mais je vais refaire ça court...

Je suis pleinement d'accord avec Fluffy!!!

Je crois que c'était à la maman d'avertir la RSG de SON changement d'horaire car c'est elle qui est en contact avec la RSG deux fois par jour... Je ne vois pas pkoi c'est le papa qui devrait téléphoner à la RSG durant le jour alors qu'il travaille ou bien l'appeler le soir pour lui faire part de l'horaire de sa femme!!! il ne voit même plus la RSG à cause de son nouveau travail!!!

De ce que je comprends de l'histoire, ça fait longtemps que le papa s'imaginait que maman en avait avertie la RSG et que maman revenait plus tôt à la maison avec fiston ca c'est ce qu'elle semble avoir dit à papa... En fait elle prenait juste ça relax aux frais de la RSG!!!

Moi je vois seulement une maman cachotière pour ne pas dire autrement et non un papa magouilleur au plus haut point!!!

Amulette: je ne te reconnais pas dans tes écrits... Ce n'est pas dans tes habitudes d'être aussi "rigide" et ne pas laisse place à la bonne foi. Tu sembles faire du contre-transfert envers ce papa que tu ne connais pas en lien avec ton ex-beau-cousin en faisant plein d'écrits très présomptueux sur le contexte de cette famille...
   
Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Mimi82 pour ce message: