Discussion: Des préjugés
Afficher un message
non lus
  (#11)
Josée24
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 06/10/2011, 18:06

Citation:
Envoyé par La vie est belle Voir le message
Mon fils etait ds une garderie en installation avec une chinoise et bien je n,ai jamais penser à ca avant de le mettre et on l'aimait beq car elle etait un e vraie perle rare avec les enfants !! Les québécois qui donnent de s raisons comme Josée sont de s préjugées. Je travaille avec des québécois et au contraire , ils m,ont tjrs dit qu,on te fait confiance
Je ne fete pas Saint Valentin car c,est comercial , aucun sens réel , mais je fais des bricolages aux enfants sur ca !!
Je ne faite pas Hallowin car c,est une fete de s morts, donnez-moi une seule explication valable à cette fete , une fete des mortset aussi comercial !! Je réspècte Noel , ca fait parti de votre religion et ja fais de sbricolages pour ca aussi , meme si je la fete pas !! Nous , on est contient de toutes ce sreligions car s,est indiqués ds notre coran avec détails , mais etes-vous aller lire un peu sur notre religion avant de juger , biensur que non !!!!!!!

J'ai connu, une americaine et une francaises qui se sont convertis en Islame et bien laisez-moi vous dire que moi j,etais ému devant elles car elle m'ont dépassées ds le s connaissances , mais elles se sont bien cultuvées !!
En tous cas , ne parlant pas trop sur le sujet car je sens deja le piment !!
Chaqu,un envoit son enfant où ca l'arrange et c,est tous
Je le REDIT en mon nom j'ai dit que je voulais que ma rsg fête les fêtes... tu trouve que c'est commercial et c'est ton droit moi je trouve que j'aime ca et que je veux que ca soit feter c'est mon droit aussi non ? Donc pk est-ce que c'est un préjugé que de dire que je ne prendré pas une rsg qui les fetes pas

Vous faites des choix en tant que rsg par rapport a vos valeurs je veux tel sorte de parents qui fait tel sorte de chose ET BIEN MOI AUSSI J'AI LE DROIT A DES CHOIX.

pour le reste qui inclus le voile et le francais j'ai bien dit DES GENS (je le redit parce qu'on dirait que dès qu'on parle de religion vous arreter de lire les messages pour sauter au conclusion) j'ai jamais parler de moi donc vient pas me dire que je juge parce que je veux que ma fille fete noel! Donne moi une éducatrice voilée qui parle arabe et qui fete noel pis tu c quoi JE VAIS ETRE AU PARADIS ma fille va continuer de garder mes VALEURS qui inclut l'importance des fetes elle va s'ouvrire a une autre religion et apprendre de l'arabe!

je te donne la définition de préjugé pis dit moi ou mon foutu sapin de noel est un préjugé
Le terme préjugé désigne des opinions adoptées en l'absence d'informations ou de pratiques suffisantes
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message: