Afficher un message
non lus
  (#277)
mamasita
Épanoui(e)
 
Avatar de mamasita
 
Statut: Déconnecté
Messages: 168
Remercié: 58 fois, 38 msg
Inscription: septembre 2011
Localisation: Rive-Nord
Par défaut 18/05/2012, 12:44

Citation:
Envoyé par Blackspider Voir le message
C'est vrai que c'est cher...c'est pour ça qui faut vraiment le suivre à la lettre pour perdre rapidement et être rapidement dans son maintien. Plus tu triches, plus c'est long. Plus c'est long et plus ça te coutera des $$$$. Alors ce qui risque d'arriver est que tu lâches sans avoir fait les 4 étapes....donc en cour de route de l'étape numéro 1. Ce qui va arriver par la suite est une reprise de poids. Alors si tu t'embarques dans IP, il faut que tu sois consciente de devoir faire les 4 étapes. Au pire tu peux dire ok moi je veux perdre 10 lbs pis après je veux faire le maintien. Tu peux. Tu n'es pas obliger de tout perdre pour changer d'étape. C'est toi qui décide. Moi je vais voir. J'ai un objectif, mais si je commence à trouver ça trop difficile, je vais plutôt changer de phase pour atteindre le maintien. Quitte après à recommencer plus tard. Au pire ce que j'aurai de perdu ne reviendra pas!!! Je vous le dirai! A date, je suis motivé au max...mais je dois ralentir la WII car j'en fais trop pour ce type de régime!
petite question....moi je vais au gym est ce que c'est vrai qu'il ne faut pas trop faire d'exercices avec IP car tu deviens trop comment le dire Faible


Chez Mama - Sitlaly (mamasita)
   
Réponse avec citation