Discussion: Médium
Afficher un message
non lus
  (#5)
Conjoint a Patou
Indomptable
 
Avatar de Conjoint a Patou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 893
Remercié: 723 fois, 519 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: St-Constant
Par défaut 12/04/2011, 07:42

Je suis aussi aller voir des "médium / voyantes" à plusieurs reprises et c'est très impressionnant, il faut par contre tomber sur de bonnes personnes et non des charlatants.

- Il y a des personnes qui font du "channelling" avec un archange comme ezechiel. Dans ce cas, le médium tombe en transe et l'ange utilise la voie du médium pour vous parler et le corps pour faire le pont entre vous et les défunts. Dans le cas de l'archange Ezechiel, il a le pouvoir de parler de vos vie antérieur et de votre avenir si vous le désirez. Vous devez lui poser des questions mais des fois, il pourrait vous apprendre des choses sans que vous lui demandé... le tout est enregistrer sur une cassette audio (des fois)

- D'autres comme Liza Williams discutent avec les morts. Dans ce cas, vous êtes "live" avec le médium qui a tout ses esprits et qui écoute ce que les défunts disent afin de vous transmettre le message et même les mouvements physique que fait le défunt car la médium voit tout ce que le défunt fait, si il se place derrière vous pour vous faire une carresse ou lorsqu'il danse de joie...

La plupart des médiums ont aussi la faculté de pouvoir discuter de votre passé et votre avenir, peuvent aussi discuter avec vos guides et même avec les vivants si permission il y a de leur part (façon de dire que leur esprit accèpte)

Naturellement, cela est mon expérience et il faut respecter ceux qui sont sceptiques, qui ne croient pas et ceux qui y croient.

Je vous laisse donc juger car vous avez tous vos propres valeurs et convictions.


Conjoint à Patou / La Marmite Magique : www.lamarmitemagique.com
Cahier de communication et + pour SDG/CPE/GARDERIES
Documents et informations pour démarrer et opérer un SDG http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229
Partager et s'entraider c'est important.

Dernière modification par Conjoint a Patou 12/04/2011 à 07:57.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Conjoint a Patou pour ce message: