Afficher un message
non lus
  (#82)
-Yasmine-
Extraverti(e)
 
Avatar de -Yasmine-
 
Statut: Déconnecté
Messages: 299
Remercié: 2 fois, 1 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 27/11/2009, 08:43

Citation:
Envoyé par sarahmarialopez Voir le message
Moi aussi c'est pour rire. Ben le cauchemard est vrai, mais je ne peux controler mes rêves la nuit!!! HAHAHA

Et disons que dans l'optique ou on ne choisit pas d'avoir des jumeaux, disons que c'était VRAIMENT pas mon choix numéro 1. J'aurais appris à vivre avec cette réalité, et ca aurait été un cadeau du ciel j'en suis certaine!!! Mais... Un à la fois ca me suffit.

Je vous lève mon chapeaum parents de jumeaux!!! LOL
Je n'ai pas choisis cette réalité mais je ne suis pas la seule non plus... On fait avec comme tout autre situation. Il faut être doublement organisé tout autant que lorsque l'on exploite une garderie. Tu lèves par le fait même ton chapeau a tous ceux qui côtoient ce forum... Si l'on fait ce que nous aimons le plus au monde, a mon avis nous n'avons pas de mérites. Chacun son domaine comme on dit. Y a des gens fait pour autre chose et c'est bien ainsi. Le monde ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui. Les valeurs sont-elles au bon endroit? Je n'en sais rien. Je fais du mieux que je peux avec mes croyances personnelles et je m'en tiens qu'à cela.


Bonne journée!
   
Réponse avec citation