Discussion: Lit superposé
Afficher un message
non lus
  (#8)
Deabra
Extraverti(e)
 
Avatar de Deabra
 
Statut: Déconnecté
Messages: 323
Remercié: 50 fois, 31 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: iles moucmouc
Par défaut 06/02/2012, 14:22

Citation:
Envoyé par maman de 2 amours Voir le message
merci deabra ! jai regardé ses modeles et ej trouve cela vraiment tres joli mais sur le site je cherche a trouver le prix ou savoir ou lon peut les prendres entk jaimerais vriament savoir le cout as tu une idée
Je me renseigne à savoir combien le sien lui a couté et ou elle l'a pris. Elle n'a pas de second lit en dessous, mais un grand espace vide qu'elle a aménager en espace de jeux. Je suis sur que tu pourrait y glisser un autre lit ou en trouver un a deux lits avec escalier.

POur ce qui est d'avoir peur que l'enfant tombe, c'est ce que je lui ai dit quand je suis allée chez elle (oui, oui! J'ai de très bonne relation avec la majorité des parents et sur 5, 3 sont devenues amies) Elle m'a répondu avoir utiliser une barrière de lit plus haute au départ et une autre pour la ''sortie'' d'escalier, mais sa fille bien que tornade, n'a jamais tombée, et elle a commencer seulement aux fêtes à descendre par elle-même la nuit pour aller faire pipi (elle a maintenant 3 ans) et elle n'est jamais tombée...






   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Deabra pour ce message: