Afficher un message
Ma maison me décourage!!!!
non lus
  (#1)
ecolorigolo
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut Ma maison me décourage!!!! - 02/09/2014, 12:50

C'est le bordel chez nous, enfin pas mal plus que d'habitude
J'arrive à rien faire, j'ai pas d'énergie!! Et l'homme à recommencé à travailler et c'est la folie au travail, donc il fait pas mal d'heure en supplémentaire. Ce qui nous arrange bien vu que j,ai fermé mon sdg. Mais j'avoue que je commence à étre démoralisé par la pile de corvée qui s'accumule.

Oui j'ai des enfants et il y a toujours une pile de linges à ranger ou des jouets qui trainent, mais là, sa juste pas de bon sens. Je suis gêner à penser d'avoir de la visite surprise!!!

J'ai vraiment hate que sa passe et que je retrouve un semblant d'énergie, je vois mon médecin demain, je pense qu'il va me prescrire des suppléments de fer car je crois que je fais un peu d'anémie. Je suis faible, étourdie a rien, juste aller a la sdb et revenir au salon et j,ai la patate palpite.

Le lavage est plié, mais s'accumule sur la causeuse, les plancher ont besoin d'étre fait, la vaisselle aussi s'accumule(j,ai honte), bref, un petit peu de tout ici et là et sa commence vraiment a me saper le moral.

Et l'école qui commençait aujourd'hui, première journée de maternelle pour ma deuxième, donc le stresse aide pas vraiment les nausées...

Dernière modification par ecolorigolo 02/09/2014 à 12:55.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message: