Afficher un message
Quoi faire, Quoi dire ???
non lus
  (#1)
valerie1982
Timide
 
Avatar de valerie1982
 
Statut: Déconnecté
Messages: 16
Remercié: 30 fois, 10 msg
Inscription: juillet 2012
Triste Quoi faire, Quoi dire ??? - 11/03/2013, 12:15

Bonjour à vous toutes,

Je viens souvent vous lire et j'adore vos reponse et je m'en sers tres souvent avec mon ti-homme. Cependant, aujourd'hui j'ai besoin de votre aide. Je vous explique mon petit problème.

J'ai un garcon de 3 ans qui va à la garderie depuis qu'il a 1 an. C'est malheureusement sa 4ieme et j'ai enfin trouvé la perle rare, elle est vraiment super et je sais que mon garcon l'adore et moi aussi. Le problème est que depuis quelques temps, le matin, il me dit: MAMAN, T PAS FINE Je lui demande alors pourquoi et il me repond la meme chose. Je lui demande si c'est parce que maman va travailler et que lui doit aller à la garderie. Alors la il me dit oui.

Je ne sais plus quoi lui repondre. J'ai beau lui expliquer que maman va revenir vite vite vite, qu'il va s'amuser et tout mais rien ne fait, je ne suis pas fine.

Je sais qu'il s'amuse beaucoup la bas car quand je viens le chercher, il ne me porte pratiquement pas attention et c'est super dur de partir.

Je crois qu'il serait important de vous m'entionner aussi que lorsqu'il arrive la bas, il est content. Je le déshabille (linge d'hiver ) et il part en m'envoyant des bisoux.

Je sais qu'il dit c'est mots pour me culpabiliser de ne pas etre la mais bon... Pas le choix de travailler, je suis une mere monoparentale et il voit son père que très rarement (Travail à l'extérieur de la province)

Quoi faire et quoi lui dire

Merci de votre aide.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié valerie1982 pour ce message: