Afficher un message
Comment trouver une remplaçante en qui avoir confiance?
non lus
  (#1)
minimoi2
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 18
Remercié: 6 fois, 5 msg
Inscription: mai 2010
Localisation: Kek part dans le bout de MTL
Question Comment trouver une remplaçante en qui avoir confiance? - 13/05/2010, 13:11

* Désolée si je n'écris pas ça au bon endroit, j'avoue ne pas trop savoir où mettre mon messages!*

Voilà que le 50h./sem. commence a me rentrer dedans.. la fatigue commence a me remettre en question sur mon métier. J'ai l'impression de ne plus avoir de vie pour moi.. Je fait 10h par jour et au complet! J'ai pas la 'chance' d'en faire moins en heures!
J'adore mon métier!.. mais coline que ça demande bcp! Ne pas avoir eu une famille, peux-etre que je serais moins fatiguée mais avec mes 3 enfants le soirs en plus, j'ai l'impression de n'avoir jamais de break et ça commence a m'affecter pas mal!
Mon idéal serais de fait 4 jours. Je le sais qu'avec 4 jours, je vais retrouver ma force et ma passion pour mon métier.

Il me faudrait une remplaçante pour avoir mes vendredi mais je sais aps trop comment ça fonctionne.
je ne suis pas accrédité et aussi j'avoue avoir peur. J'ai un peu de misere avec la confiance aux autres. Je me dit des fois que ça irais pas bien, qu'il y ai de la négligence de sa part et que ça tomberais sur ma faute.
De plus j'ai de la misere a savoir qu'un étranger est dans ma maison.
J'ai trop de MAIS là alors j'arrete pas de repousser mes recherche pour en trouver une.

Comment vous vous basé pour trouver THE remplaçante en qui vous avez vraiment confiance?
Est-ce que tu travailler avec elle au début ou vous la laisser seule apres 1-2h genre?
Et combien vous la payer?
Mettons pour un 8h30 de travail (je ferais une partie le matin) il faudrait que je lui donne combien (avec un reçu de sa part)

Aussi, j'aimerais que vous me disiez tout ce que je doit savoir, faire et ne pas faire! hihi

Merci de votre aide!
Maya