Afficher un message
non lus
  (#17)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 05/01/2018, 16:21

Bonsoir Admin ,
J'espère que vous allez pour le mieux.
J'avais besoin de vous saluer et d'encadrer votre écrit Je dois toutefois vous partager un petit quelque chose .

Bon je le sais c'est du bouche à oreille mais cela provient d'une personne qui gravite dans le processus syndical .
On va être obligé de s'inscrire sur le foutu guichet unique sous peine de représaille style amende et en plus cela va nous coûter de l'argent pour s'inscrire ( si c'est vrai ce qui m'a été dit ).

J'espère juste qu'ils n'obligeront pas les sites comme ici à changer leur avenue de départ qui est de procurer de l'information sur le monde de la petite enfance .

Ma question est
Peuvent-ils vous y obliger , à cesser vos activités ici en tant qu'offres et recherches de service de garde confondus ?????
Je profite de ce mot pour vous souhaiter une superbe année 2018 ainsi qu'à toute l'équipe qui vous accompagne.

Bonne soirée.
Citation:
Envoyé par admin Voir le message
Bonjour,

Nous ne prévoyons pas cesser nos activités. Les années passent, les gouvernements se succèdent et avec eux leurs priorités, mais MaGarderie.com reste une référence au Québec.
Les parents et tous les services de garde privés non subventionnés pourront toujours continuer d'utiliser MaGarderie.com
Même certains CPE continuent actuellement d'utiliser le site malgré les directives gouvernementales

A+


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: