Discussion: Coucou de la France!
Afficher un message
non lus
  (#14)
Katou
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 132
Remercié: 10 fois, 6 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 13/10/2009, 12:25

Merci titenounou31,

Je suis contente de pouvoir mieu connaître la façon de faire des autres pays. Nous faisons un très beau métier. Nous pouvons apprendre et découvrir tellement de choses avec les enfants. Mais je me demande si avec seulement trois enfants vous arrivez financièrement. Car les jouets, les bricos et la nourriture coûtent très cher et surtout en France. Je me suis promener dans un Auchan pour voire le matériel et les prix et c'est plus cher qu'ici. La puéricultrice qui va chez toi a-t-elle un rendez-vous ou elle fait comme notre agente de conformité( Mme Coucou) elle vient n'importe quand (3 fois par an). Vous donne-t-elle un support pédagogique ou fait-elle seulement de la surveillance du milieu? Une fois par semaine c'est beaucoup. Es-ce que tu vis dans un village ou une grande ville. Peux-tu te référer a une ville ou village du Québec. Ex:Comme Trois-Rivières, St-Louis-de-France (près d'une grande ville) ou St- Maurice(campagne). Quels sont tes conditions de travail. Le nombres d'heures, les retards, les avantages sociaux... J'ai tellement aimé mon voyage, les gens étaient très sympatique et si fier de leur pays. Je suis très curieuse, mais réponds moi seulement si tu es à l'aise avec ça. Merci et bonne journée avec tes petits mousses.
   
Réponse avec citation