Afficher un message
Le journal de mes vacances... je répète VACANCES!!!
non lus
  (#1)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut Le journal de mes vacances... je répète VACANCES!!! - 19/07/2010, 19:02

Lundi 19 juillet 2010

Bonjour Journal,

Aujourd'hui, je suis en vacances youpiiiiiiiiiiiii mais disons que pour le moment, le mot vacances n'est pas très significatif pour moi ...voici le déroulement de ma journée !

Debout à 9H00am, mes amours dorment encore donc je m'installe confortablement devant mon ordi avec un bon café et je lis les messages de la fin de semaine sur le forum. Mais quel moment de détente pour moi puisque les jours normaux...à peine le temps de prendre 3-4 gorgées de café et hop je commence la journée !

Ohhhhh 10H00am, mes amours se lèvent enfin, ils déjeunent et se mettent en partant à tapper sur mes gros nerfs, sont pas contents de ci, se battent pour ça oulalalal la journée vas-tu être longue

11H00, mon papa arrive et nous pouvons enfin débuter les travaux dans la garderie.....TABAR!"/$% est donc ben GRANDE ma garderie moiiiiiiiii mais kossé qui m'a passé par la tête à moi de vouloir tout repeindre hein ! Ben non, la madame avait pas assé travaillé en décembre...à l'aimait pu ça elle lollllll

13H30, à peine 2 murs de finient...pourquoiiiiiiiiiiii le maudit jaune banane ne couvre pas le bleu ciel...mon père m'annonce que sa nous prendra 3 couches minimum euh............kossé m'a être encore icitte vendredi moi là WOW j'ai oublié le diner....tabarnouche vite les enfants lâchez vous les cheveux en haut là ...non Samuel lance pas les Barbies de ta soeur dehors c'est pas gentil ça, Meaghan s'il vous plaît fait pas de massage avec le gros truck dans le dos de ton frère ...allez venez dîner !!!!! QUOIIIIII des sandwichs, maman tsé on mange ça tous les jours au camp de jour...oui mais mes chéris, si vous voulez que maman finisse cette !"/$% de garderie là en bas....on va mangé des tites sandwichs aujourd'hui okkkkkkkkkkkkkk

13H50 on rembarque sur la peinture, la moitié de faite à deux pas pire hein ...mais tsé c'est ça quand tu as de GROS projets hein, pis une garderie de 1000 pieds ben sa se peinture pas en 2 heures ...je pile dans la pan de peinture à terre ...résultat vite papa lance moi ta guénille mouillée je fais des tâches partout....c qui la tâche HEIN !!!!!!!!!!!!!

15H30, la 1er couche de 2 murs jaunes est faite et les murs rouges sont finient yesssssss mais vite on doit tout ranger, tout laver, ma fille à rendez-vous à la clinique à 16H30 pour savoir si ses poumons sont malades....je suis ben stressée....

16H45, Non madame, Meaghan a de supers poumons, inquiétez-vous pas....

17H30, arrive à la maison, mon n'amoureux à tout préparé le souper, je suis brûlée raide mais "Oh ma chérie, après le soccer de Samuel, ma mère, mon père, mon oncle pis ma tante d'Australie s'en viennent prendre un café HEINNNNNN as-tu vu ma maisonnnnnnnnnnn vite, je lave deux étages entiers :balayeuse, lave les planchers, ramasse les cochonneries, part une brassée, lave les comptoires pis la toilette....je m'assis à 19H45

Cher journal...........sais-tu ce que j'ai retenu de ma journée... MA FILLE EST PAS MALADE merciiiiiiiiiiiii bon dieu !!!!!

À demain mon journal

XXXXXXXXX
   
Réponse avec citation