Afficher un message
non lus
  (#16)
carole
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 15/11/2010, 06:38

Citation:
Envoyé par miacharline Voir le message
Bonjour les filles!,

Je vous lis et en fait je ne vous comprend pas vraiment....quand je vois que certaine voient ca comme de la concurence deloyale ca me jette a terre...voila, je charge 20 dollards par jour et nous arrivons tres bien mais bon...nous ne sommes pas du genre a se payer du luxe a tout bout de champ...ayant deja 2 enfants a moi ,l'épicerie ne me coute pas vraiment plus cher: j'utilise le programme sos cuisine qui m'offre des idées repas tres santé tout en prenant compte des spéciaux en circulaire.Je cuisine mes diners en grosse quantité donc beaucoup d'économie car nous mangeons le reste pour souper et il y en a meme assez pour les lunchs. Et oui,j'ai des assurances que je paie a tous les mois mais tout est calculé dans le budget.J'offre un tres bon programme educatif et les parents me disent souvent a quel point ils sont contents de tout ce que je fait avec leur mousses.Je suis abbonnée a ziraf et educatout.POur ce qui est de la salle de jeu ,ce n'est pas la plus grosse mais il ya tout ce qu'il faut..je fait des rotations de jouets régulierement et je n'achete a peu pres jamais de jouets neufs...je cour les ventes de garage,les friperies,les annonces classées et le bouche a oreille...c'est fou le nombre de gens qui cherche a se débarassé de leur vieux jouets et les enfants eux ne voient pas la différence...Yé!!!,des nouveaux jouets De tres belles économies mais il faut se donner la peine...Je suis décalrée et touts les parnts ont un recus annuel...En passant les filles,l'année passée j'étais a 15 $ et nous avons retiré un beau 6000$ au bout de l'année car comme mon salaire était plus bas, je tombais a charge de mon mari...a vous de faire le calcul et oui, plusieurs sortie éducative par année mais les parents paie les frais d'entrée si il ya lieu et l'essence est déclarée sur mes impots. Pour finir ,je fais ce travail par passion et et j'essaie le moins possible de gere ca comme une business...l'important c'est que je suis heureuse la dedans et dans mes choix


Je ne suis pas au privé, mais justement c'est parce qu'il y a ses écarts de prix que je ne veux pas aller au privé.
Tu donnes sûrement un bon service, mais tu fais une concurence pour celle à 25$ mais bon même si on s'obstinerais pendant 10 pages je ne pense pas te faire changer d'avis.
   
Réponse avec citation