Afficher un message
non lus
  (#19)
dauphine
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 110
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Plaisance
Par défaut 15/11/2010, 07:09

bonjours a vous tous ,
je suis une educatrice qui charge seulement 20$ et la raison et tous simple,j,ai la chance d'avoir un mari avec un bon salaire et que sa me convient amplement . ne vous inquieter pas personne et mal traiter , il mange tres bien (legume , viande et tout et tout) programme educatif (théme , bricolage) et a chaque saisons activité avec parent( hiver pêche a glace, été camping ect) ok je ne fait pas d,argent avec ma garderie mais sa me satisfait, et sa accomode bien les parent .Et oui je fait des reçu comme tout le monde je déclare tout, je suis loin d'être illègal . j,ai la chance de cotoyer des tit aître merveilleux a tous les jours, je leurs apprend des chose qu'il fond tres bien et pour moi ses ma paye . de savoir que les enfant son bien chez moi aussi ses un grand plaisir , il ne veulent plus partir :P, je suis dsl pour vous que cela vous offusque mais ne nous metter pas tous dans le même bateau, nous ne somme pas tous des incompétante parce que nous fesons pas comme vous , et mes place ce comble facilement. Alors quoi demander de mieux


Dauphine
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié dauphine pour ce message: