Afficher un message
non lus
  (#7)
Elfe
Indomptable
 
Avatar de Elfe
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 776
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 21/05/2013, 13:15

Citation:
Envoyé par cri-cri Voir le message
Le ministère de la famille et revenu qc ne se "parle" pas.. Alors le ministère ne saura pas, a partir des relèves 24, quelle avait 9 enfants a temps plein...

Mis je pense que c'est une question morale aussi, comme qqn la dit.. En tant que parent, je ne serais pas contente de savoir que je paie un temps plein pour garder ma place vu que j'ai besoin de juste 2 jours et que les 3 autres jours, y'a qqn d'autres qui les utilise en payant.. J'aurais l'impression de payer pour un autre enfant que le mien..

Mamancool: ce n'est pas toi, tant mieux! Mas javertirais comme faut ta connaissance qui le fait ou pense le faire, des risques quelle court.. Si les parents l'apprennent, ils pourraient être fâchés et elle pourrait se ramasser over ratio une bonne journée..et si par malheur il arrivait qqchose cette journée la,


ses assurances ne seraient sûrement pas très contents non plus...


Si le ministère de la famille est capable de fouiller les petites annonces et ce forum pour taper sur les doigts de celles qui écrivent garderie au lieu de service de garde je crois qu'il peut très bien aller fouiller au ministère du revenu.....
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Elfe pour ce message: