Afficher un message
Intégration difficile
non lus
  (#1)
Ossianna
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 39
Inscription: mars 2009
Par défaut Intégration difficile - 25/08/2009, 21:31

Je me sens un peu désemparée aujourd'hui, je suis à la recherche de nouvelles astuces ou trucs parce que là je sais plus trop quoi faire!!!! Voici mon cas:
J'ai un petit garcon de 16 mois qui a commencé avec moi il y a 1 mois, il est seulement avec moi 2 jours semaine (il complète mon autre temps partiel). Bref, son intégration est très difficile puisque très sporadique.... surtout lors de la sieste de l'après-midi.... il ne dort pas, mais hurle!!!! Il a hurlé de 13h30 jusqu'à ce que son papa arrivé à 17h00, ça fait 3h30 de hurlement + un groupe d'amis de la garderie impatients et fatigués (personne ne dort tranquille on s'entend) + une RSG à bout de nerfs!!!!!! Le 5, 10, 15 je fais ça de façon régulière avec lui, jusqu'à date, ca a pas fonctionnée, il a pas catcher le message!!!! J'ai essayé de rester avec lui les premières fois, c'est pire!!!!! Il veut absolument sortir du parc!!!!! Et hurle aussi fort en plus du fait que mes choses ne sont pas faites (genre ramasser la vaiselle.....).... je sais plus quoi faire!!!!!!! J'attend vos conseils et suggestions!
   
Réponse avec citation