Afficher un message
non lus
  (#2)
Charlie Angel
Modératrice
Accro
 
Avatar de Charlie Angel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 286
Remercié: 6 168 fois, 3 564 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 27/07/2021, 21:41

Bonsoir papa inquiet,
Je suis désolée que la responsable du service de garde que votre enfant fréquentait n'ai pas eu la patience de permettre a votre enfant de s'intégrer adéquatement. Seize jours c est peu dans la vie d'un petit enfant qui doit s'habituer a un nouvel environnement sans ses parents. Les seuls recours que je vois est qu'elle ne peut annuler le contrat et vous exiger des frais d'annulation ( si elle l'a exigé)https://www.opc.gouv.qc.ca/consommat...ation-contrat/

Pour trouver un milieu de garde vous pouvez utiliser la page principale du site magarderie.com. Sinon sur les pages facebook spotted de votre région ou ville une petite annonce mentionnant votre recherche pourrait être une autre solution, ou bien les places disponibles des rse de votre coin .

Par expérience je peux vous suggérer d'appeler les CPE/garderies de votre coin de pays qui parfois doivent compléter leurs groupes a cause de départs de dernière minute.


Je souhaite un bon succes.


On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain



Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
   
Réponse avec citation