Afficher un message
non lus
  (#7)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 29/09/2011, 13:28

Citation:
Envoyé par miadon Voir le message
c'Est un peu hors sujet ...

Je suis privé et jaimerais bien faire des sorties avec un autre garderie pour partarger les frais ...il faut une autorisation ecrite par enfants et ou pour louer un autobus et comment il faut faire tu demande a l'Autre Educatrice AU PARC est ce que sa t'interesse de faire des activité avec ton groupe avec nous ?


MERCI et oui moi mes enfants sa me ferait plaisir de leur payer une sortie 12 et meme 15 $ apres tout ce nest pas a toute les semaines...et les enfants adore les sorties ...
Nous, on est 3 gardo sur la meme rue pratiquement, une en face de chez moi mais oui, on peut approcher d'autre gardo au parc ou moi, j'avais proposé ici aussi mais j'avais pas eu de réponse concluante car on aurait pu aller à un autre endroit plus loin, mais plus amusant aussi.

Pour L'autorisation, ehhhh, je suis au privé, je ne fais pas signé de formulaire mais j'imagine qu'il y en a ! Je demande aux parents, et s'ils ne sont pas d'accord, ben je crois que pas de gardo pour cette journée là alors

Mes parents sont tous d'accord, et la compagnie d'autobus est au courant que nous sommes des services de garde en milieu familiale, pour le reste, je vais apprendre sur le tas. Je peux par contre demander à ma voisine qui est subventionné


Josée xx
   
Réponse avec citation