Afficher un message
Et si on repartait à zéro ensemble...
non lus
  (#1)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Embarrassé Et si on repartait à zéro ensemble... - 22/12/2010, 11:13

salut mes cocottes,

je voudrais prendre ce temps que j`ai affin de vous proposer de repartir a zéro tous ensemble, il reste 2 jours avant noel les filles et ici nous sommes une famille nous nous jasons a tous les jours, nous vivons des moments intenses ici, les grossesses, les fiancailles, mariages, encouragements les déceptions etc.... nous avont toujours été la l`une pour l`autre je vous propose donc de repartir a neuf, de vous représenter avec vos valeurs, na pas citer de nom de forumeuse et tous les messages qui passeront ici qui seront en reglement de compte sront retirer par les administrateur ! et si besoin encore une fois juste un petit excuse si vous avez besoin sans expliquer le pourquoi et sans citer de noms, nous sommes pas des bébé comment donner l`exemple au plus jeunes si nous agissons comme des tite filles...

je commence,
salut moi c`est mercedes, j`ai 30 ans je suis maman de trois merveilleux enfants et j`ai un service de garde depuis 9 belles années. j`adore ce forum et toutes les filles ici sans exeptions elles sont toutes spéciale l`une comme l`autre...

passé un joyeux noel et une belle année remplie de joie de bonheur et D`HARMONIE !!!

je vous aime mes cocottes !

et je m`excuse a tous et a toutes si j`ai dit ou fait quelque chose pour blesser, chagriner ou peu importe je m`excuse et je veut recommencer a zéro ! merci mes excuses vienne du coeur !

aller les filles montrer l`exemple ! s.v.p j`ai confiance en vous


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés