Discussion: Un drôle de bébé!
Afficher un message
Un drôle de bébé!
non lus
  (#1)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut Un drôle de bébé! - 07/09/2017, 13:18

Bonjour à vous Je cherche une piste pour répondre un peu à mes questionnements!
Une collègue a un nouveau poupon, il a maintenant 13 mois et il ne marche pas, marche pas du tout à 4 pattes, ne rampe pas mais a commencé à avancer un peu en bougeant ses fesses sur le plancher pour avancer.

Quand je le vois au parc, elle peut l'asseoir par terre, sur le gazon et il mange du gazon! Si elle le met dans le sable, il mange du sable! S'il est dans le pahis, il en mange... il peut mager des roches aussi, s'il en a dans le sable, donc a surveiller tout ce qu'il met dans sa bouche!

Il a un visage différent des autres amis, un gros visage tout rond! Il est allé chez le médecin à 1 an, et on lui a demandé de suivre l'ergothérapeute; mais la maman est toute insulté de cela

Elle ne semble pas détecter qu'il a une carence ce bébé. Il ne mange que de l'humus tout le temps, même à 1 an et les parents trouvent cela drôle! Il a été prématuré de 1 mois, et ils mettent tout le blâme là-dessus!

Hier, une maman de ma gardo l'ayant vu, elle m'a dit qu'il a un syndrome ce bébé, mais elle ne peut pas l'identifier. Elle en voit des petits, travaille à l'école.

Est-ce que ça peut vous mettre la puce à l'oreille! On aimerait cela aider ce coco mais 0 collaboration avec les parents qui jugent que tout est normal mais nous, on le voit, c'est flagrant en le regardant. Il est souriant, mais ne parle pas, ne babille pas... mange tout ce que peut prendre ses mains.

Quand il est assis, il ne bouge pas, va très peu chercher les jouets autour (amélioration depuis l'ergo) mais sinon, reste assis et bronche pas!

Toute suggestion est bonne Il a plus d'un an Merci xx


Josée xx
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés