Discussion: Pourquoi mentir?
Afficher un message
non lus
  (#35)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 18/11/2014, 12:55

[quote=vivi1981;497503]
Citation:
Envoyé par gentille maman Voir le message
Je viens de me rendre compte qu'une maman me ment et c'est papa qui l'a "stooler" sans le savoir!
Je m'explique, j'ai une famille avec un papa qui a subi une perte d'emploi. Pour aider, le temps que papa trouve autre chose que l'emploi de transition qui a trouvé, j'ai accepté de fermé 30 minutes plus tard en précisant par écrit dans le contrat que c'était temporaire. Celà dure depuis quelques mois. Le problème pour moi c'est que maintenant je dois payer une voisine pour aller chercher mes enfants au sdg, ce que je n'avais pas a faire avant et les parents le savent.

je m’immisce dans la conversation seulement pour rectifier le fait que le Papa semble s'être trouvé un emploi avec un horaire qui ne lui permet pas (plus) de venir chercher son enfant, je ne crois pas qu'il "se la coule douce"...il semble seulement y avoir un méchant manque de communication dans ce couple (comme dans bien d'autre d'ailleurs). Je comprend la RSG de se sentir triste pour le petit
En principe, s'il termine plus tard le soir, c'est surement qu'il commence plus tard le matin... Pourtant, rien n'indique que le papa reste plus longtemps avec fiston le matin...

Voilà pourquoi j'ai fait ce commentaire! Je persiste et je signe! Il ne me fait pas du tout pitié cet homme qui dénigre sa femme!
   
Réponse avec citation