Discussion: Fiche d’assiduité
Afficher un message
non lus
  (#15)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 12/02/2019, 16:22

Ying Yang,

Quand je travaillais à l’extérieur il y a 9 ans, ma fille allait dans un milieu familial subventionné. La responsable me faisait bien signer des documents régulièrement, mais elle ne m’a jamais expliqué les fiches d’assiduité. Devait-elle le faire? Il y avait bien des codes, des lettres, mais je signais la fiche pour qu’elle reçoive sa paie sans connaître exactement ce que les lettres signifiaient. Je payais au mois par chèque. J’étais sans doute naïve. J’aurais dû la questionner davantage. Mais en même temps, je lui faisais confiance. Son service de garde était ordinaire, mais je lui faisais confiance parce qu’elle me semblait honnête et sans cachotterie. Mais après coup, je pense que j’aurais dû me méfier un peu plus. Elle avait un grand roulement d’enfants. Mais bon, ma fille y est restée seulement quelques mois, le temps que je quitte mon travail pour ouvrir un service de garde.

Pour le post en question, la rsg est fraudeuse et malhonnête. Il me semble que c’est clair comme de l’eau de roche.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message: