Discussion: RSG formées CSN CSQ
Afficher un message
non lus
  (#6)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 21/12/2016, 07:42

Bonjour Véro7,
Je peut te dire que j'en ai rencontré des personnes soit disant formées qui ne valaient pas une personne avec de l'expérience et un grand intérêt concernant la petite enfance.
Être formé ne garanti rien .
Concernant le syndicat ce n'est pas une question à savoir si cela me plait ou non.
C'est une toute avenue que je n'ai pas le temps d'élaborer.
Je connais le DEC.
Ce que je dis, si on veut nous obliger en tant que travailleur autonome et bien changez notre statut et donnez nous ce qui vient avec.
Bonne journée

Citation:
Envoyé par Véro7 Voir le message
Voyons Ying Yang ce que tu appelles "formé"est un 45 hrs .... très loin d un DEC et 6 hrs par année qui peuvent autant être un cours de yoga, qu un cour de cuisine ou de dessin .... rien en lien avec le développement de l enfant et les méthodes éducative. Être formées pour être plus reconnue car une fois formée nous sommes équipées comme éducatrice. L éducation à l enfance est un travail très important car c est la génération future qui est entre nos mains.

Rien ne t oblige à être accrédité et reconnue par un BC si le syndicat ne te plaît pas. J ai été accrédité durant plusieurs années et maintenant je suis privé et ça me convient.


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation