Discussion: Enfants qui crient
Afficher un message
non lus
  (#4)
may66
Indomptable
 
Avatar de may66
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 821
Remercié: 984 fois, 618 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: pas loin de chez vous
Par défaut 27/03/2010, 20:20

C'est normal que les autres pleurent aussi, ils ne comprennent pas qu'elle a de la peine et ne sont pas empathiques a sa peine ..
Tu peux mettre des mots sur ce qui se passe.. "quand x pleure ca te fait pleurer mais x va se calmer. Sa maman est partie et X aimerais que sa maman revienne , sa maman lui manque .. toi aussi tu pleurait comme ca avant de me connaitre .. bientot x va arreter et elle va jouer comme toi tu le fait" .. ca va les rassurer toute la gang.. ils nt besoin de savoir que c'est normal que tu comprend ce qui se passe et que ca va se calmer.. Meme s'ils ne comprennent pas le discours ils vont comprendre que tu es sûre de ce que tu avances, que tu sais ce qui se passe.

Quand elle te frappes tu peux lui dire" Je comprend que tu sois fachée ou que tu ai de la peine, tu as le droit d'etre fachée mais ca ne te donne pas le droit de me frapper... ca me fait mal. .. je vais m'éloigner de toi . Je veux que tes pieds restent par terre et que tes mains me touchent doucement.( comme ca au lieu d'entendre un interdit elle va retenir ce qu'elle doit faire de positif).

Bonne chance

Dernière modification par may66 27/03/2010 à 20:24.
   
Réponse avec citation