Afficher un message
non lus
  (#14)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 26/03/2011, 11:18

Citation:
Envoyé par snoopy Voir le message
j'ai commencer ma garderie avec 6 bébé et trois de mes enfants avait 4, 3 et 2 ans (en fait garde légal des enfants de mon frère) la DPJ sont même venu me rendre visite pendant les heures de garderie ils etait vraiment surprise ils sont trouver ca vraiment cool de les voir tous du même âge.
ça c'est très bien passer des promenades en pouponbus et non les enfants ne restant pas dans leurs parc toute la journée franchement. La graduation de la garderie c'etait vraiment beau a voir ;-) les gens porte vite des jugements.
je nai pas vraiment deceller de jugement dans les propose des filles honnete arreter donc avec ca!!!!! sa se fais pt tout le monde peux le faire pas sur si toi tu a reussis avec 9 dont 6 poupon tent mieux moi je suis pourtant hyper organiser et habituer en installation et je naurais pas ete capable et se nest pas donner a tout le monde donc si la maman sinquiete et bien elle est mieux de continuer ses recherche parce que partir travailler en laissant son enfant a quelque part ou par la suite on passe nos journée a sinquieter ses pas mieux
   
Réponse avec citation