Afficher un message
non lus
  (#15)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 26/03/2011, 11:20

Citation:
Envoyé par nat88 Voir le message
Pis en installation les filles en ont 5 bébés à elle toute seule. Peut-être quelles ont pas 3 autres plus vieux mais tout de même 5 bébés. Quand ça pleure, ça pleure et quand ça faim, ça faim! Et quand ça dort pas, ça dort pas des bébés! C'est quoi la différence?
Ça braille autant en installation des enfants, même que parfois les enfants sont des numéros plus qu'autre chose! Et honnêtement, des enfants laissés à eux même il y en a autant en installations peut importe l'âge.

Parce qu'il y a d'autres personnes dans la bâtisse? Ben les autres dans la bâtisse ont leurs groupes aussi et la fille qui travaille avec ses 5 bébés doit être capable de faire sa job!
Et je ne voit pas le mal d'avoir une pouponnière à la maison avec 6 bébés. Si les autres ce sont ces enfants à elle, ils ont tout de même pas tous les trois 1 an.
De plus elle est légale.

Les gens se plaignent quand il y a pas de place pour les bébés et se plaingnent quand une fille offre 6 places bébés...
Ouvrir une pouponnière à mon avis c'est plus simple à gérer d'avoir un groupe du même âge qui font tous les apprentissage en même temps.
Faudrait peut-être comprendre que la fille elle fait son travail proprement et selon moi elle doit être très bien organisée et si elle le fait c'est parce quelle est capable de le gérer, comme la fille en installation qui en a 5 à elle toute seule qui doit gérer les repas, les pleurs et les dodos.
Faut avoir une ouverture d'esprit parfois, ce n'est pas donner à tout le monde, mais certaines personnes ont la vocation et la facilité avec les enfants.

Bon allez-y lancer moi la caisse de tomates!
mais ici on ne parle pas seulement de 6 poupon mais bien de 6 poupon + 3 enfants plus vieux oui elle est legal mais oui ses du travaille 9 enfants dont 6 poupon demande a des filles en installation qui on 5 poupon si elle en prendrais 2-3 de plus peux importe leur age je peux te garantir que la majorité le ferais pas
   
Réponse avec citation