Discussion: Re-Bonjour!
Afficher un message
Re-Bonjour!
non lus
  (#1)
merida2.0
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2019
Par défaut Re-Bonjour! - 19/01/2019, 15:48

Salut tout le monde!

Je suis merida, j'ai 25 ans et je vis dans Lanaudière. Je n'ai pour le moment aucun enfant. J'ai écris à plusieurs reprises sur ce forum sous un autre compte il y a quelques années, je ne me souviens malheureusement pas de mon identifiant exact et du mot de passe, mais c'était quelque chose comme merida1346.

Au moment ou je vous écrivais j'avais environ 18-19 ans. Je vous écrivais des fois pour ma garderie et d'autres fois parce que j'étais en essaie bébé. J'avais un peu trop de volonté et souvent je pensais avoir des symptomes de grossesse ..

Bref, entre-temps je me suis séparé et j'ai fermé ma garderie, les années ont passées et j'ai re-rencontré. Je suis avec mon copain depuis 2 ans maintenant, nous avons essayé mais rien encore. Cependant, cette fois-ci on a eu envie d'investiger et d'aller consulter.

Tout récemment on a fait le lien entre mes douleurs menstruelles très intenses et mon infertilité. Apparemment je ferais de l'endométriose, je me fais opérer le 18 février prochain pour aller brûler de l'endomètre qui se trouverait dans mes trompes. J'ai vraiment très hâte pour être honnête. En espérant qu'on aboutira vite à quelque chose par la suite

Sur ce, je crois que c'est assez complet hihi !! J'ai bien hâte de ravoir mille et une discussion tout aussi intéressante que cultivantes avec vous.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié merida2.0 pour ce message:
Liens sponsorisés