Afficher un message
non lus
  (#13)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 26/10/2011, 17:45

je pense vraiment que l'on ai un site internet ou non en tant que rsg il faud penser en parent et non en est ce ue cela m'arrange ou non !
je crois que la demande étant a une suroinformation avant le 1er contact les temps étant difficile pour combler les places avec beaucoups de temps mort il faud vraiment savoir atirer les regard et c'est aux rsg a s'améliorer non au parent a se faire dire que ses exigence sont ridicule car voyez vous quand l'offre est plus importante que la demande bein il faud soit se démarquer soit étre patient et je ne suis pas certaine que toutes les filles peuvent se le permettre donc cette option permettra de se démarquer et de pousser les filles hors de leur zone de confort en les poussant elles aussi a se démarquer donc ce logo permettra vraiment de combler les places grace à la satisfaction du besoin de la clientéle qui est de s'informer vant de mettre les pieds !
aussi malheureu soit il sur le principe si le parent en ressent le besoin se n'est pas à la rsg de juger mais de s'adapter
   
Réponse avec citation