Discussion: Ah ah ah le chialage
Afficher un message
non lus
  (#32)
mamadou
Indomptable
 
Avatar de mamadou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 409
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Inscription: avril 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 23/11/2011, 10:03

Émilie222: J'espère que je ne t'ai pas trop découragée avec mon commentaire..... C'est vrai que vous faites un travail difficile, et en plus, vous êtes ''seule'' pour tout gérer....alors oui, j'imagine que des commentaires de parents pas contents, ça doit ''rentrer'' dedans, comme on dit...

Je parlait tantôt de ce que le parent avait peut-être ressentie, mais oui c'est vrai j'aurais aussi dut parler plus de ce que l'éducatrice aussi avait dut ressentir....

J'imagine que quand on prend soins de tout ces p'tits cocos là, on est en droit de s'attendre à de la reconnaissance de la part des parents. Moi, j'essaie toujours de dire merci et de faire comprendre à ma RSG que je l'apprécie.

Aors, désolée si mon ''ton'' était plate....j'essayait de voir les 2 côtés de la médaille. Mais des fois, c'est pas de ça qu'on a besoin, mais plutôt d'une petite tape sur l'épaule pour nous dire: ''continue ton beau travail''!

Je sait que c'est facile à dire, mais ne te laisse pas miner par tout ceci. Si tu aimes ton travail, les enfants, essaie de ''boucher'' tes oreilles quand tu entend des choses qui te blesse. Ce serait dommage de tout arrêter si tu aimes ce que tu fais.

Alors tiens, pour ce matin, je te fais un gros calin virtuel!
   
Réponse avec citation