Afficher un message
non lus
  (#8)
Raiponce
Modératrice
Indomptable
 
Avatar de Raiponce
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 002
Remercié: 806 fois, 460 msg
Inscription: mai 2011
Localisation: Laurentides
Par défaut 22/04/2012, 09:43

Nous ne fermons pas les discussions seulement si ont a fait le tour du sujet ou que personne n'a plus rien à dire. En tant que modératrice,il est aussi notre devoir de surveiller les discussions et si un sujet dégénère,risque de dégénéré où s'il dévie du sujet initial..oui ce sont des raisons pour laquel nous pouvons fermé le sujet.

Et laisse moi répondre à ce qui tu as écrit et je cite..

Citation:
C'est certain qu'on a encore vue un bon exemple là de quelqu'un pas capable de prendre un commentaire autre que son avis, ou qui s'offusque car des gens ont donné des commentaires qu'elle avait pas demandé. Mais c'est ca un forum. Ce n'est pas simplement aider pour un doc. C'est aussi partager des valeurs, des idées, des façons de faire, c'est éduquer, etc.... La personne qui avait partie ce post n'avait aucune raison de se frustrer, elle avait juste à laisser faire. Il faut arrêter d'être possessif envers un post qu'on débute franchement! Le post peut bifurquer dans une autre direction, c'est pas grave!
Pour cette discussion j'admet j'aurais pas du la fermé tout suite...mais tout le monde peut faire des erreur même moi et je suis désolé...ce n'étais pas pour mal faire,je voyais que les filles fesais attention à leur réponse et elle étais très poli mais l'auteur initial n'avais pas l'air d'aimé les réponses et avec ce qui c'est passé dans d'autre sujet,j'ai voulu évité que le sujet dégénère et aussi parce que l'auteur n'avais pas l'air ''ouverte'' au réponse donner qui pour moi avais l'air très respectueux.



   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Raiponce pour ce message: