Discussion: Les arrivée\départ
Afficher un message
Les arrivée\départ
non lus
  (#1)
mi25
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 60
Remercié: 7 fois, 6 msg
Inscription: septembre 2011
Localisation: Gatineau
Par défaut Les arrivée\départ - 19/05/2017, 07:41

bonjour a toutes!
comment fonctionnez vous pour les arrivée/depart ?
je m'explique: la porte d'entrée est sur le coté de la maison, les gens cogne (tk c est ce que je demande) entre, descendent 4-5 marches et arrive dans le vestiaire de la garderie.
Je demande aux gens de cognez pour annoncer leur arrivée, et aussi car si il y a quelqu'un derriere la porte elle a le temps de se tasser.
Je demande de cogner, sauf qu'en réalité soit les gens ne cogne juste pas, ou tellement pas fort et rapidement qu'on entend pas... je suis tannée que ma fille (qui vient me voir dans la salle de jeu avant et apres l'école) se fasse ouvrir la porte dessus, ou que la porte la frole car qqn a ouvert la porte sans cogner, ou meme moi parfois je passe et la porte s'ouvre 2 sec apres.... ou sinon le matin je n'attend pas les amis en bas a rien faire car parfois ca prend du temps avant que quelqu'un arrive... je m occupe dans la cuisine (qui est a coté de la porte d entrée), mais les parents arrivent et m attendent en bas car je ne les ai pas entendu....

j'en suis a penser a verouiller ma porte et aller leur ouvrir comme ca j aurait le controle sur les ouvertures de porte.... mais je vais passer mon temps dans les marches !

Vous, comment fonctionnez-vous ??
avez vous une suggestion ?
carillon sans fil peut etre ?
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés