Afficher un message
non lus
  (#7)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 13/10/2012, 13:29

Bonjour il y a quelque chose qui me chicotte si vous permettez l,expression j'ai expérimenté ce que vous m,avez notifié un peu plus haut et je ne comprend pas pourquoi il y a des journées où l'on retrouve même des derniers messages suivis de messages de hier et d,autres journées ou on a même pas le temps de répondre ni de lire car dans un coup en un laps de temps les messages sont déjà rendus ailleurs et j,ai expérimenté de multiples façons en laissant l'ordi ouvert longtemps , en le fermant et bien d,autres façons.
J'imagine qu'un post qui est parti le matin même pour que les gens puissent le lire et répondre vu que bien d,entre nous travaillons durant la journée, si il pouvait rester presque jusqu'à la fin de la journée serait une bonne idée.
Et cela nous éviterait de prendre du temps à chercher et cela nous permettrait de prendre ce temps à participer de façon active au forum.
C'est une suggestion qui me semble raisonnable et j,aimerais avoir une réponse car cela se peut que je n,ai rien compris.
Merci à l,avance de votre patience . Je demeure encore passablement nouvelle.
PS je n,ai plus accès à ma liste d'amis j'aimerais savoir quoi faire pour y avoir accès
Citation:
Envoyé par Tholianne Voir le message
Lorsque vous vous connectez, vous avez accès aux derniers messages non lus depuis votre dernière visite.

Exemple:

Lundi soir vous vous déconnectez du forum à 21h00.
Mardi matin, vous vous connectez à 6h00, vos derniers messages seront tous ceux qui ont eu des nouvelles réponses entre 21h00 et 6h00 et toutes les discussions créées entre ces heures.
Vous faites un tour rapide puis vous vous déconnectez vers 6h30 et revenez vous connecter à la sieste vers 13h30. À ce moment-là, vous aurez accès aux discussions ayant eues de nouvelles réponses entre 6h30 et 13h30 ainsi qu'aux nouvelles discussions créées entre ces heures. Toute discussion avant 6h30 qui n'aura pas reçue de nouvelle réponse ne sera pas dans vos derniers messages puisqu'elle sera considérée comme lue. Et ainsi de suite à chaque connexion/déconnexion...


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation