Afficher un message
non lus
  (#30)
sweetie-pia
Indomptable
 
Avatar de sweetie-pia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 120
Remercié: 1 760 fois, 715 msg
Inscription: janvier 2012
Localisation: gatineau
Par défaut 05/10/2012, 07:08

quitte a me faire lancer des tomate, je vais exprimer mon opinion

je lis souvent ici, et je vois beaucoup de filles qui disents avoir de la difficuleter a combler leur place, ils son en manque d'argent, il pense fermer car il ne peuvent plus vivre avec seulemement 3 enfants payable...etc....

Si sa ne serait pas de ses parent la qui travaile pas, imaginer vous donc le manque d'enfants que vous aurriez en garderie.

On est pas a la maison avec cette famille la, vous ne savez pas se qui se passe. Comme une fille a dit, depression, peut etre drogue, peut etre travaille de la maison, peut etre juste paresseuse, peut etre peut etre peut etre ON NE LE SAIS PAS.

SI vous aimer tant pas sa avoir des parent a la maison, metter les enfants dehors alors! ou vous voulez l'argent sans avoir a garder l'enfants?

Moi non plus je ne comprend pas comment un parent peut faire sa, j'adore mes enfants et ils son la raison principal que j'ai ouvert ma garderie, pour etre avec eux, mais ses mon choix a moi.

Mon mari es comme ses gens la, il dit que les enfants doivent sociabiliser, qu'il paye alors ils vont y allez, que ses mieux pour eux, qu'ils vont avoir plus de plaisire la qu'a la maison.... blablabla LES CHICANE QUON EUX SUR SE SUJET!! et on a meme pas un enfants ensemble encrore, alors je peut juste imaginer maique qu'on en aile un!!!!

ON a une different culture, il est italien, je doit respecter sa, et du meme lui respecter moi, alors peut etre que ses parent la aussi on une differente mentaliter que nous.
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié sweetie-pia pour ce message: